petite bannière
petite bannière

Votre personnage Pseudo:
Mot secret:



Petit détour par "La Chope Gravée"

Voyageurs
352 Inscrits


Habitants
134 Inscrits


Dernier inscrit
AustinNHElgin

Qui est en ville?
2 personne(s)
0 personnalité(s)

48113
voyageurs ont fait halte ici

Aujourd'hui
376 personne(s)
Dont 59 étranger(s)
Et 0 habitué(s)


Logo MyChezWam
Etage 1 Porte 2

MyReferencing
Mon Referencement
FORUM :: RP [Le Cercle des Combattants] :: Les Chroniques de le Lune Blafarde
1 - 2 -
Gehan Le Tondu
XP
911

29-01-2007 17:11

163 missive(s)
Le Cercle des Combattants / Les Chroniques de le Lune Blafarde

Gehan était ravi des prestations des membres de l'Alliance, et surtout bien évidemment de la troupe de Gene Airal qui avait beaucoup fait parler d'elle à l'issue de la journée de combat. Certains parieurs la plaçant même dans les 5 meilleures équipes de Camp Nouveau!! Un avenir radieux s'annonçait pour l'Alliance, les jeunes recruteurs morts de faim allaient lui apporter gloire et honneur!! Même Otto Bahn ,dont la troupe avait été décimé , s'était vengé et avait brillé lui aussi!



Gene avait promis une grosse fête à "la carotte Frétillante", réservée spécialement pour les membres de "L'Alliance de la Lune Blafarde". Gehan avait hate de s'y rendre, la bière allait couler à flot, la f^te allait durer toute la nuit, l'alcool, les filles faciles...



Une dague à la ceinture, la plus jolie tunique de cuir, un petit coup de lustrage sur le crane, et en route!!


L'Alliance de la Lune Blafarde vous aidera.

Gene Airal
XP
772

30-01-2007 21:33

154 missive(s)
Le Cercle des Combattants / Les Chroniques de le Lune Blafarde

Le vieux nain dansait, il n'avait pas attendu ses camarades de groupement pour faire la fête! Une chopine dans chaque main, juché sur une table, il s'essayait au roulé-boulé de la mort devant le regard admiratif -ou amusé?- de quelques filles de joie et de la chèvre Rosie. Il bondit puis brisa la table dans sa chute, pendant ce temps-là Gehan venait d'ouvrir la porte et General ne trouva rien d'autre à lui dire, couché dans les débris de meuble et couvert de bière, que: "Hoy Gehan!! Par ma barbe, si ce bock restait vide plus de vingt secondes du me ferait offense!". Il lui jeta une de ses chopes. "Ce soir c'est moi qui régale!" ajouta-t-il avec un franc sourire, ôtant les débris de bois de sa barbe tréssée tandis qu'il se relevait.



"Où en sont nos autres amis?"


Une bière chaque matin, donne encore plus faim!

Gehan Le Tondu
XP
911

31-01-2007 13:28

163 missive(s)
Le Cercle des Combattants / Les Chroniques de le Lune Blafarde

voilà déjà quelques années que le vieux Rod avait vendu sa vieille baraque à Mme Nath. Il était satisfait de s'en être débarassée car elle était accolée à "La Carotte Frétillante", et ,tous les soirs, ce lieu aux milles plaisirs accueillait nombre de fêtards tardifs qui braillaient et chantaient jusqu'à l'aube. La vieille Nath était très dure d'oreille, ce qui arrangeait les 2 parties puisque Nath ne se plaignait que rarement du bruit!


Or cette nuit était pire que les autres, voilà maintenat 4 heures qu'elle tournait et retournait dans son lit, s'enfouissant la tête dans l'oreiller en vain, elle avait même été jusqu'à chercher dans la cuisine des boules de farine qu'elle voulait laisser gonfler la nuit pour se les mettre dans les oreilles! En vain aussi.Excédée, à bout, Nath s'était levée, avait passée quelques vêtements et était partie se plaindre au poste de garde...





A l'intérieur de "La Carotte Frétillante", l'ambiance était toute autre! La f^te organisée par Gene Airal battait son plein! Dame Frénégonde ,en voyant les fûts de bières défilés, était contente, une bonne soirée en perspective! Elle observa les personnes présentes: elle appréciait Gehan et son espièglerie, l'arrogance et l'assurance de Tol-SaddouM lui plaisait, la beauté et la gentillesse de Aubel lui rappelait sa propre fille, les "bétises" de Gene Airal l'amusait beaucoup ,les interminables discours alcoolophyles de Otto Bahn l'intéressaient et Taghnar était vraiment beau et bien bati! Tous ces recruteurs avaient amenés leur troupe bien évidemment et c'est donc un joyeux groupe hétéroclite qui fêtait le trophée et les médailles de Gene Airal.





Soudain 2 énormes coups secouèrent la porte! Mais le tapage à l'intérieur empêcha quiconque d'entendre ces coups. Fahfd était sergent dans la garde de Camp Nouveau, un sergent très respectécar sa carrure était vraiment impressionnante, on disait qu'il pouvait coucher un boeuf d'un seul coup de poing! Comme il n'y avait aucune réponse, le sergent Fahfd envoya un 3ème coup dans la porte qui s'effondra... Cela eut pour effet immédiat de calmer tout le monde à l'intérieur!! Seul Gene Airal, affalé sur un tonneau de bière chantait encore "j'les z-ai bien niqué! hips!!". Fafhd pénétra dans la maison ,accompagné de 5 hallebardiers et s'adressa à Dame Frénégonde:


-Allez, fin de la fête, tout le monde rentre chez soi!!


-Qu"est-ce qu'y s'passe, sergent, vous êtes énervé parc'que vous êtes de service?


-Pas du tout Dame Frénégonde, un voisin s'est plaint, et j'ai moi-même constaté que les limites avaient été dépassé. Alors c'est fini! Je ne le répèterais pas!





Dame Frénégonde s'approcha alors de Fafhd pour lui glisser quelques mots à l'oreille:


-Vous n'êtes pourtant pas le dernier à franchir la porte en temps normal!! J'ai reçu une petite elfe magnifique qui devrait vous plaire,sergent...





Les hommes de Fafhd n'osaient jamais discuter les ordres de leur sergent, aussi lorsque celui-ci leur dit:


-C'est bon, les gars, je m'occupe d'arranger cette histoire, vous pouvez rentrer au poste!!


Ils rentrèrent tous, sans poser de questions...





Et le fête continua de plus belle, elle ne se termina qu'à l'aube, à l'heure où Mme Nath rentrait chez elle, elle avait en effet décidé de passer le reste de la nuit chez Mme Torfe, une amie...

[modifié le: 31-01-2007 18:55//par: Gehan Le Tondu]


L'Alliance de la Lune Blafarde vous aidera.

Gehan Le Tondu
XP
911

16-02-2007 12:27

163 missive(s)
Le Cercle des Combattants / Les Chroniques de le Lune Blafarde

Après une sacrée fête organisée en l'honneur de Darmus et de ses 2 trophés ramenés du cercle des combattants, Gehan rentrait tranquillement dans son repaire, il traversait le village de Camp Nouveau à l'heure qu'il préférait: Cette heure où tout le monde dort, où la lune protectrice veille les voyageurs perdus et isolés, où les sombres coups s'organisent...



Il marchait pris par ses pensées, sans se rendre compte qu'un nuage venait de cacher la lune protectrice. Alors qu'il franchissait un pont, un rayon de lune réussit à percer le nuage et Gehan apercut, juste devant lui, 3 visages hideux et haineux. Tout se passa très vite, l'un dit "De la part d' Argon, le forgeron!" en l'enserrant dans ses bras, l'empêchant de bouger.Les 2 autres s'acharnèrent alors à frapper le torse et le visage de Gehan jusqu'à ce qu'ils estiment que leur victime était inconsciente puis ils jetèrent le corps de Gehan par-dessus le pont, dans la rivière.



Jop était un pêcheur, du moins le disait-il! Sans doute dans sa jeunesse il était parti sur un navire pêcher toute sorte de poissons, mais il était bien seul à Camp Nouveau à se rappeler de cela, personne en effet ne l'avait vu quitter le village. Non, son occupation principale et sa seule source de revenu était le braconnage de civelles. La pêche à la civelle était interdite depuis qu'une haute famille de Camp Nouveau avait fait fortune avec ce poisson et en avait fait SON poisson! Beaucoup de gens connaissait l'activité de Jop mais personne ne voulait le dénoncer à la garde et au sergent Fafhd car Job avait une famille nombreuse à nourrir et sa femme était décédée depuis longtemps.



Toujours est-il que Jop braconnait la civelle cette nuit-là et lorsqu'il apercut quelque chose flotter puis se rapprocher de la berge jusqu'à s'échouer devant lui, il n'en crut pas ses yeux!! Il laissa son matériel de pêche sur place, prit le corps sur son dos et rentra chez lui. Arrivé chez lui, il constata qu'il restait un peu de vie dans ce corps robuste qu'il déshabilla, frictionna puis recouvrit avec des vétements chauds avant de le coucher dans sa paillasse.



Lorsque Gehan ouvrit les yeux,il mit de longues minutes à rassembler ses esprits puis il se souvint de sa rencontre de la veille, et lorsqu'il vit Jop le pêcheur assis sur son fauteuil à son chevet qui ronflait, il comprit de suite.



"Demande-moi tout ce que tu voudras et qaund tu voudras! Tu as sauvé ma vie, je t'en dois une!" firent les mots de Gehan lorsqu'il quitta son sauveur pour rentrer dans son repaire.


L'Alliance de la Lune Blafarde vous aidera.

Gehan Le Tondu
XP
911

28-03-2007 12:29

163 missive(s)
Le Cercle des Combattants / Les Chroniques de le Lune Blafarde

La marche de Gehan était assez rapide, Bill Baroud avait un peu de mal à le suivre tout en restant dans l'ombre. A un carrefour ,Gehan prit à droite, Bill ralentit un peu puis s'engagea lui aussi à droite. Plus personne!! Il venait encore de perdre la trace de Gehan, quelques maisons bordaient la route et un petit bois se trouvait à proximité, Bill n'osa s'engager dans le bois, un guet-appens y était trop facile à organiser, il décida de se cacher dans l'ombre d'un hangar en attendant un peu...



Peu après, une ombre s'engagea dans la rue, caché par l'obscurité du soir mais ,grâce à la légère clarté de la Lune, Bill n'eut aucun mal à reconnaitre Porek, le renommé recruteur de la troupe des Fous Furieux. Il l'observa discrétement et le vit entrer dans l'une des maisons bordant la route. Bill savait très bien à qui appartenait cette baraque: c'était la maison de la famille Nolf... Bill attendrait encore un peu dans l'ombre protectrice.



Porek frappa 3 coups à la porte des Nolf, et c'est Mme Nolf qui lui ouvrit: "-Bonjour, vous êtes Porek, j'imagine, suivez-moi, Gehan vous attend."

Porek suivit Mme Nolf et effectivement Gehan était assis dans le salon avec Mr Nolf.



Gehan:-Salut Porek, si tu es toujours intéressé par l'Alliance, je veux te soumettre à une épreuve.



Porek:Salut Gehan, je t'écoute...



Gehan:J'appuierai ta candidature à l'Alliance si tu fais ce petit travail pour moi: Voilà quelques temps que j'ai l'impression d'être suivi, d'être observé...Je veux que tu m' attrappe celui qui me suit et que tu le fasse parler, ou alors si c'est un dur à cuire, sois sans pitié pour lui, je ne soupçonne personne en particulier, ou plus exactement trop de gens pour avoir une certitude sur le chef de cet homme. Fais-ça pour moi, et tu seras des notres!!






L'Alliance de la Lune Blafarde vous aidera.

Porek
XP
18

29-03-2007 17:21

14 missive(s)
Le Cercle des Combattants / Les Chroniques de le Lune Blafarde

Porek réfléchissait à la demande de Gehan. Il était accompagné de ses 5 sbires. Il jaugea rapidement ses loustics et regarda à nouveau Gehan.

Hummm ! Lurhen devrait faire l'affaire pensa t-il !



Désolé Gehan ! mais va falloir que tu te deshabilles....



Lurhen ! Passe ses vêtements !!!!



un carré blanc apparaît à ce moment là...



Porek se mit, une fois Lurhen habillé des vêtements de Gehan, à améliorer un peu plus le déguisement. Vala ça devrait faire l'affaire !!! lança t il à la cantonade !!!



Vous 4 ! avec moi ! on va le suivre à distance !



Lurhen sortit de la maison des Nolf suivant à la lettre l'itinéraire préparé par son chef, suivit derechef par Bill Baroud. Quelques instants plus tard, la petite troupe se mit en marche. Les habitations s'etaient éloignées et Bill passa à l'attaque ! Lurhen esquiva tant bien que mal les premieres attaques mais se prit quelques méchants coups dans les gencives. Tenant à peine debout, c'est avec joie qu'il vit le filet de Elisae emprisonner Bill. Porek attacha consciencieusement sa proie de façon à l'interroger calmement.



pour ne pas heurter les sensibilités, les scenes de torture ne vous seront pas narrées



Porek et ses hommes retrouvèrent Gehan chez les Nolf, leur colis sanguinolent sous "le bras".



Mission Accompli, Gehan ! ce serait un certain Sharrindlar qui serait le commanditaire ! Il commencerait à avoir peur de ne plus posseder la troupe la plus honorable et c'etait donc décidé à supprimer la concurence la plus sérieuse, en l'occurence toi !



je te laisse la brute !!!



Porek prit congé pour rejoindre son camp d'entrainement de façon à faire un peu trimer son tas de fainéants.



Gehan Le Tondu
XP
911

31-03-2007 14:13

163 missive(s)
Le Cercle des Combattants / Les Chroniques de le Lune Blafarde

"Merci Porek,tu peux désormais entrer dans l'Alliance de la Lune Blafarde, et je te compte parmi mes amis. Ainsi Sharrindlar me surveillait?? Il faut que j'ai une discussion avec lui..."



Puis Gehan s'en fut , en saluant et remerciant la famille Nolf en qui il avait toute confiance.


L'Alliance de la Lune Blafarde vous aidera.

1 - 2 -
CHAMPION EN TITRE
Le Blondinet

Commentaire(s)
Dernière Prestation N°102
MEILLEURS EVOLUTIONS

Hill DwellerS
4 - 1 - 2 / 38

Les dieux sombres
3 - 2 - 1 / 27

La Horde Sauvage
3 - 2 - 0 / 25

Les Elfes de L Archipel
4 - 1 - 0 / 20

Les Fous Furieux des Cavernes
1 - 4 - 0 / 20

Statistiques / Pronostics

Dernières Missives

HRP: "Présentation" du jeune !
par: Efariel le 02-08-2010 5:32

RP: Un bannis à Camps Nouveau
par: Alexandrecorse le 17-06-2010 20:47

RP: Réparation!
par: Babinto le 03-07-2008 22:25

RP: Hill DwellerS
par: Sharrinddlar le 16-03-2008 10:49

HRP: [SierrElben] Le site Evolution
par: Sharrinddlar le 20-01-2008 23:41

HRP: Piti problème
par: Sharrinddlar le 07-01-2008 18:32

HRP: Bonnes Fêtes
par: Grobyl le 01-01-2008 20:23

HRP: ChaOdisiaque a enfin son site
par: Sharrinddlar le 16-12-2007 20:57

HRP: Le Tchat ChaOdisiaque
par: Sharrinddlar le 02-12-2007 0:27

RP: La fin est proche ...
par: Sharrinddlar le 21-11-2007 18:26


Logo MyChezWam
Etage 1 Porte 2

1&1
Gecko logo
tour de jeu
Votez pour le site

spampoison
Valid HTML 4.01 Transitional

Ce site n'est pas un site officiel de GAMES WORKSHOP.
Warhammer et le logo Warhammer sont des marques déposées de GW.
Le Marteau de Guerre de Chaodisiaque est un site de passionnés à but non lucratif.
Créateur et personne à contacter: Franck Pertegas lemarteaudeguerre@chaodisiaque.com